Évènement-bénéfice

ÉvÈnement-bénéfice 2025

 

Un évènement festif où musique, dîner gastronomique et retrouvailles seront au rendez-vous pour une soirée inoubliable.

L’événement-bénéfice 2025 de la Fondation du Concours musical international de Montréal (CMIM) aura lieu le 30 avril prochain, 18h, au Ritz-Carlton, Montréal.

 

Le mercredi 30 avril 2025

Ritz-Carlton Montréal 

Le célèbre ténor québécois Marc Hervieux animera cet événement festif où musique, dîner gastronomique et retrouvailles seront au rendez-vous pour une soirée inoubliable.

 

AU PROGRAMME :

 

Cocktail, repas gastronomique, prestations musicales, encan et plus.

 

TENUE DE VILLE
SERVICE DE VOITURIER
VESTIAIRE


Merci à nos partenaires, donateurs et donATRICES DE L’ÉDITION 2024

 

PARTENAIRES, DONATEURS ET DONATRICES OR

 

PARTENAIRES, DONATEURS ET DONATRICES ARGENT

 

PARTENAIRES, DONATEURS ET DONATRICES BRONZE

 

Partenaires majeurs de l’ENcan

 

 

Découvrez la Fondation CMIM

Avantages POUR tables

Partenaire Or : 25 000 $

Évènement-bénéfice
Table pour 12 personnes

Positionnement de la table dans la salle : premium
Service de voiturier

Voix 2025
Accès VIP à Voix 2025

8 billets de prestige pour 8 personnes pour la finale
Accès au salon d’honneur et aux réceptions durant les concerts

Partenaire Argent : 15 000 $

Événement-bénéfice
Table pour 10 personnes

Positionnement de la table dans la salle : privilégié
Service de voiturier

Voix 2025
Accès VIP à Voix 2025

8 billets de prestige pour 8 personnes pour la finale
Accès au salon d’honneur et aux réceptions durant les concerts

Partenaire Bronze : 10 000 $

Événement-bénéfice
Table pour 10 personnes

Positionnement de la table dans la salle : régulier
Service de voiturier

Voix 2025
Accès VIP à Voix 2025

4 Billets pour un soir de la finale
Accès au salon d’honneur et aux réceptions durant les concerts

* Reçu fiscal (hors commandite après retrait de la juste valeur marchande des avantages)

 

Pour réserver une table, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone : 

514-845-4108‬
fondation@concoursmontreal.ca

 

Politique de vente

  • Un reçu fiscal pour l’achat d’une table ou d’un billet sera émis. Les avantages perçus seront déduits de la valeur du reçu fiscal.
  • Ventes finales
  • Les tables et billets seront remboursables en cas d’annulation de l’événement-bénéfice ou de report au-delà de 8 mois