Événements-bénéfice

FCMIM 2 

SOIRÉE-BÉNÉFICE FCMIM : UN BEAU SUCCÈS ! 

Le 27 octobre dernier, au Salon Ovale du Ritz-Carlton Montréal, se tenait la soirée-bénéfice Sous les palmiers au profit de la Fondation Concours musical international de Montréal sous la présidence d’honneur de Dr. Sharon Azrieli. L’événement annuel a permis de recueillir la somme de 176 150 $ !

View More: http://brentcalisphotography.pass.us/souslespalmiers2016 View More: http://brentcalisphotography.pass.us/souslespalmiers2016 View More: http://brentcalisphotography.pass.us/souslespalmiers2016 View More: http://brentcalisphotography.pass.us/souslespalmiers2016 View More: http://brentcalisphotography.pass.us/souslespalmiers2016 View More: http://brentcalisphotography.pass.us/souslespalmiers2016

Animée par Marie-Claude Lavallée, la soirée a réuni plus de 250 convives, dont de nombreuses personnalités du milieu artistique et des affaires. Un encan à la criée, mené rondement par Iegor de Saint-Hippolyte, proposait aux acheteurs une dizaine de lots, dont plusieurs grands crus offerts en grand format, une escapade à New York, une semaine de rêve dans un condo luxueux au cœur de Paris incluant le vol en classe affaires sur Air Canada et une croisière de luxe de 12 jours avec Crystal Cruises ! Mentionnons aussi qu’il y avait un encan silencieux interactif qui comptait entre autres une vingtaine de vins de grands crus, des billets de concerts et de festivals, ainsi qu’un tirage mettant en vedette un magnifique bracelet de Kaufmann de Suisse et une toile du peintre Marc Séguin.

Les invités de la soirée ont également eu le privilège d’assister à une performance musicale fort appréciée du gagnant du défi Héros du piano de CBC-Radio-Canada, J.J. Bui. Âgé de 11 ans, ce jeune pianiste au talent fabuleux est en train de conquérir de plus en plus d’amateurs de musique. Accompagnée au piano par Marie-Ève Scarfone, la soprano France Bellemare, lauréate du 3eprix CMIM 2015, a quant à elle offert une magnifique prestation d’un air de La bohème de Puccini. 

À la surprise générale, Richard Lupien, membre du conseil d’administration de la Fondation CMIM, a démontré ses talents d’improvisateur au piano en annonçant la soirée d’improvisation qui se déroulera en avril prochain, en prélude de l’édition piano 2017 qui se tiendra du 2 au 12 mai.

2016

 

 

 


Événements passés