Dunham et ses divas ! Dunham et ses divas !

ACCÉDEZ À PLUS DE  DÉTAILS EN CLIQUANT ICI

Le 20e Dîner-concert à Dunham, une soirée-bénéfice dédiée à l’art lyrique, aura lieu le samedi 3 août prochain à la Ferme le Campanile. Cet événement attendu se tiendra au profit de la Fondation du Concours Musical International de Montréal (CMIM), une compétition de haut niveau créée en 2002 et permettant de découvrir les meilleurs jeunes pianistes, violonistes et chanteurs de la relève.

Ce concert unique est devenu, au fil des ans, l’événement mondain de l’été musical québécois. Une véritable tradition qui rassemble chaque année, dans un cadre bucolique, plus de 500 convives dont de nombreuses personnalités du monde des affaires, des arts et de la politique. Des artistes de haut niveau s’y produiront sous le thème Dunham et ses divas ! : la contralto Marie-Nicole Lemieux, les sopranos Natalie Choquette, Chantal Dionne, Marie-Josée Lord et Marie-Ève Munger ainsi que le baryton-basse Philippe Sly et le baryton Patrick Mallette se joindront en effet à la fête.

Suivant un cocktail à 17 h et un dîner champêtre à 19 h, le menu musical de ce Dîner-concert qui débutera à 20 h 30 sera composé d’extraits des plus beaux opéras. L’Orchestre de la Francophonie, dirigé par Jean-Philippe Tremblay, accompagnera les solistes, et la journaliste et animatrice Marie-Claude Lavallée animera les festivités.

Vous ne pouvez assister à la soirée mais souhaitez tout de même contribuer à son succès ? Il est possible de faire un don à la Fondation du CMIM dans le cadre de cet événement. Un reçu aux fins de l’impôt sur le revenu sera émis pour le montant équivalant au don.

Source : Isabelle Ligot
Responsable des communications
Concours Musical International de Montréal
T: 514 845-4108, poste 236
iligot@concoursmontreal.ca
www.concoursmontreal.ca