Rose Naggar Tremblay voix2022 01

Rose
Naggar-Tremblay

Contralto
Canada

La contralto canadienne Rose Naggar-Tremblay a perfectionné son art à Montréal, sa ville natale. Elle est diplômée de l’Université McGill et a été une artiste en résidence de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal. Elle a récemment fait ses débuts à l’Opéra et Ballet de Sofia en Bulgarie, dans le rôle-titre de Carmen de Bizet.

Pendant son séjour à l’Opéra de Montréal, Naggar-Tremblay a incarné Gertrude Stein dans Twenty-Seven de Ricky Ian Gordon et Zora dans l’opéra primé d’Ana Sokolović, Svadba.

En 2021, Rose Naggar-Tremblay a remporté le premier prix d’opéra au Concours international de chant Georges Enesco – Paris. Toujours en 2021, au Concours de l’OSM, elle a gagné le premier prix, ainsi que le prix de la meilleure interprétation d’une œuvre canadienne pour Healing, le cycle de chansons qu’elle a composé avec Éric Champagne.

Dernière modification : 2022

Programme

Visionner

Voix 2022

Vivez le Concours de l’intérieur

Rejoignez notre équipe passionnée et jouez un rôle essentiel dans la grande aventure musicale et humaine du Concours !

En savoir plus